Pages

mardi 25 décembre 2012

Photos de 2012

Tiens, j'ai bien envie moi aussi de jouer le jeu proposé par Geneviève, de Mon Doubs Jardin .Cela consiste à choisir nos 5 photos préférées de notre jardin.
La sélection ne devrait pas s'avérer difficile puisque je manque de photos... je vais même peut-être avoir du mal à en trouver cinq!
Non, là, j'exagère!
Voyons voir...


Le naturel organisé, ce que je préfère.

Là, c'est pour la lumière rasante du soir.

J'aime l'association des bambous verts et les tiges d'ail.

J'adore les pivoines, mais quand j'arrive à faire une belle photo avec mon bête appareil, je les adore encore plus...
J'adore les pivoines, surtout quand la photo est réussie (je trouve!).


Joli camaïeu de blanc. 

Je viens de remarquer que le lien que je viens de faire en haut de ce billet vers le blog de Geneviève, de Mon Doubs Jardin n'apparaît pas. Je pense pourtant avoir fait tout ce qu'il faut puisqu'il apparaît bien dans mon brouillon... Quelqu'un a une idée? Rectificatif : Isabelle et Geneviève me signalent que le lien fonctionne,donc plus de soucis. Merci à vous, Isabelle et Geneviève.

Bisou à tous.

10 commentaires:

  1. Les 2 premières photos me plaisent énormément, elles laissent imaginer une ambiance fort agréable dans ton jardin.
    ton lien fonctionne, j'ai changé l'apparence de mon blog!
    merci pour ta participation. Bonne fin d'année. Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ambiances dans ton jardin, j'aime beaucoup la photo "camaieu de blanc" . Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ton jardin, je vais m'en inspirer pour le mien
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ambiance de la 2ème photo !... Comme il doit être agréable de dîner sous le catalpa !...

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de bien jolies ambiances dans ton jardin ! La terrasse sous le Catalpa, le joli foisonnement de vivaces,... Je me rejouis vraiment de le découvrir toujours plus !

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies vues de ton jardin....elles sont réussies
    Passe de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies vues de ton jardin...elles sont réussies
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce contraste dans la première photo entre le caractère champêtre des pavots et la rigueur des topiaires.

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog et votre joli jardin, j'aime beaucoup la première photo, le naturel organisé. Bravo pour la création de votre bassin, dur travail mais une résultat magnifique.
    Nicole

    RépondreSupprimer